Aujourd’hui, LAT Multilingue célèbre 20 ans d’occasions de communication nées de la création de liens entre les gens, à l’échelle locale et internationale.
Blogue
En cette année du Tourisme Canada-Chine, les articles qui suivent visent à appuyer l'industrie touristique pour mieux rejoindre, attirer et accueillir les Chinois au Québec.
Entreprises québécoises, êtes-vous prêtes pour la semaine d’or?
Quelques conseils utiles pour accueillir les touristes chinois pendant la semaine d’or.
Les connaissances culturelles: élément crucial pour un service hors pair
En tant qu’entreprise, si vous souhaitez rejoindre le marché chinois, il est essentiel pour vous de bien comprendre les trois aspects essentiels de la culture chinoise.
La fête de la lune
Ce blogue vous guidera dans un petit voyage culturel pour découvrir les traditions de la Fête de la lune.
4 médias sociaux chinois émergents essentiels pour votre entreprise
Voici 4 plateformes de médias sociaux chinois prometteuses qui pourraient aider à la croissance de votre entreprise:Tik Tok, Xiaohongshu, Zhihu et Mafengwo.
Les réalisations et l’avenir de WeChat, un discours du créateur de WeChat
Pour ce billet, nous avons sélectionné quatre éléments de sa présentation qui pourraient ajouter de la valeur à votre stratégie de marketing pour la population chinoise.
Le Nouvel An chinois : une occasion à ne pas manquer!
Sept millions de Chinois voyageront à l’étranger pendant le Nouvel An chinois cette année et le Québec est sur leur liste de destinations. Adapter votre accueil aux préférences culturelles est la meilleure façon de générer des références et d’augmenter le nombre de visiteurs chinois.
Trois façons simples d’attirer les clients chinois avec un code QR
Vous désirez attirer une clientèle chinoise? En raison des barrières langagières et culturelles, faire connaître vos produits et services en Chine peut se révéler tout un défi!
L’impact des codes QR sur la vie des Chinois
Cet article vise à vous expliquer comment votre entreprise peut utiliser les codes QR pour attirer plus de clients chinois.
À la conquète des milléniaux : l’art d’attirer les voyageurs chinois dans votre commerce
En 2016, les Chinois de la génération millénaire (de 18 à 34 ans) ont effectué 82 millions de voyages à l’étranger. Pour mettre ce chiffre en contexte : les voyageurs américains, toutes tranches d’âge comprises, n’ont effectué que 75 millions de voyages l’année dernière. … Continue reading « À la conquète des milléniaux : l’art d’attirer les voyageurs chinois dans votre commerce »