Blogue

En cette année du Tourisme Canada-Chine, les articles qui suivent visent à appuyer l'industrie touristique pour mieux rejoindre, attirer et accueillir les Chinois au Québec.

3 éléments essentiels pour faciliter la venue des voyageurs chinois lors de l’Année du tourisme Canada-Chine

Selon Destination Canada, plus de 10 millions de voyageurs chinois prévoient visiter le Canada lors de l’Année du tourisme Canada-Chine – vous devez être prêts à les accueillir!

Comment optimiser votre stratégie marketing pour le Nouvel An chinois en 3 étapes simples

2018, l’Année du tourisme Canada-Chine, s’annonce une occasion d’affaires à ne pas manquer pour les entreprises canadiennes. Voici comment passer une bonne année en affaires, en commençant par la célébration du Nouvel An chinois!

Percer sur de nouveaux marchés : le rôle du marketing multiculturel

Bien que les initiatives en faveur de la diversité fassent partie du paysage social depuis longtemps, presque toutes ont jusqu’à présent été axées sur l’embauche et l’approvisionnement. Cependant, dans les marchés comprenant des villes multiethniques comme Montréal, Toronto, Vancouver, San … Continue reading « Percer sur de nouveaux marchés : le rôle du marketing multiculturel »