Blogue

En cette année du Tourisme Canada-Chine, les articles qui suivent visent à appuyer l'industrie touristique pour mieux rejoindre, attirer et accueillir les Chinois au Québec.

Les Paiements Mobiles : Option de Paiement Préférée des Consommateurs Chinois

En Amérique du Nord, presque plus personne marche avec de l’argent liquide dans les poches. Après tout, pourquoi trimbaler des billets et des pièces quand il suffit d’avoir des cartes sur soi? Or, pendant que nous faisions la transition de … Continue reading « Les Paiements Mobiles : Option de Paiement Préférée des Consommateurs Chinois »

Accueillez vos clients chinois avec un service bien adapté

Les touristes chinois sont très actifs sur les médias sociaux. En effet, de janvier à juin 2017 seulement, ils y ont consacré pas moins de 39,8 milliards d’heures. L’écriture et la lecture d’évaluations en ligne sont également populaires vu la confiance accordée … Continue reading « Accueillez vos clients chinois avec un service bien adapté »

L’année du tourisme Canada-Chine 2018 – Comment attirer les visiteurs

Pour que votre entreprise attire les voyageurs chinois lors de l’année du tourisme Canada-Chine, assurez-vous de posséder ces trois éléments clés. En cette année du tourisme Canada-Chine, êtes-vous prêts à attirer les visiteurs chinois? En 2017, le Canada a connu une … Continue reading « L’année du tourisme Canada-Chine 2018 – Comment attirer les visiteurs »

3 éléments essentiels pour faciliter la venue des voyageurs chinois lors de l’Année du tourisme Canada-Chine

Selon Destination Canada, plus de 10 millions de voyageurs chinois prévoient visiter le Canada lors de l’Année du tourisme Canada-Chine – vous devez être prêts à les accueillir!

Comment optimiser votre stratégie marketing pour le Nouvel An chinois en 3 étapes simples

2018, l’Année du tourisme Canada-Chine, s’annonce une occasion d’affaires à ne pas manquer pour les entreprises canadiennes. Voici comment passer une bonne année en affaires, en commençant par la célébration du Nouvel An chinois!