Blogue

Comment optimiser votre stratégie marketing pour le Nouvel An chinois en 3 étapes simples

2018, l’Année du tourisme Canada-Chine, s’annonce une occasion d’affaires à ne pas manquer pour les entreprises canadiennes. Voici comment passer une bonne année en affaires, en commençant par la célébration du Nouvel An chinois!

Percer sur de nouveaux marchés : le rôle du marketing multiculturel

Bien que les initiatives en faveur de la diversité fassent partie du paysage social depuis longtemps, presque toutes ont jusqu’à présent été axées sur l’embauche et l’approvisionnement. Cependant, dans les marchés comprenant des villes multiethniques comme Montréal, Toronto, Vancouver, San … Continue reading « Percer sur de nouveaux marchés : le rôle du marketing multiculturel »

S’ouvrir aux touristes chinois ou l’attrait de l’adaptation culturelle

L’année 2016 a été un grand millésime pour le Canada, qui a accueilli un nombre record de touristes chinois. L’empire du Milieu se place au troisième rang pour le nombre de passagers à destination du Canada, et est depuis 2016, son … Continue reading « S’ouvrir aux touristes chinois ou l’attrait de l’adaptation culturelle »